MESSAGE IMPORTANT : Petit guide impertinent version 3


msg important

Nous prévoyons de réaliser cette année la troisième édition du « Petit guide impertinent à l’usage des auditeurs internes ». L’objectif est de simplifier le contenu, de l’adapter à la consolidation de notre méthode d’audits bienveillants & PDCA, l’enrichir des approches audits processus et audits d’innovation, maintenant que la technique a fait ses preuves et a fait montre de son efficacité. Bien entendu, si vous avez des demandes de modifications, c’est le moment d’en profiter et d’autre part, c’est l’occasion de faire briller votre club ou votre entreprise en proposant d’insérer quelques lignes accompagnées de votre logo dans les premières pages en précisant pourquoi avoir opté pour cette méthode et/ou les audits croisés.

Comme nous sommes dans une phase « d’expansion » n’hésitez pas à faire cette proposition à quelques grandes enseignes ou grosses organisations qui auraient envie de faire une opération de communication sans coût et ainsi rejoindre le réseau.

 

Merci de m’envoyer vos propositions à serge.guillemin@besancon.fr


A propos de Serge Guillemin

Pilote du Club Audits Croisés de Franche-Comté Co-fondateur du réseau ACID Co-auteur du "Petit guide impertinent à l'usage des audteurs internes" et du serious game "Panique à la maison de retraite"

Laissez un commentaire