Obtenir un Open Badge attestant de ses compétences d’auditeur croisé


Pour obtenir une reconnaissance de compétence, vous devez choisir un grade parmi les 4 ci-dessous (la grille d’autoévaluation complète est disponible ici)

Vous allez réaliser une autotoévaluation, si cette dernière est positive, le résultat sera envoyé à un « superviseur » qui vous attribuera votre badge.

Vous devez disposer d’un Backpack Mozilla (Sac à dos) : créer un backpack ou d’un passeport : créer un Passeport

Attention, la délivrance d’un badge est conditionnée par l’analyse de votre évaluation par un superviseur. Si vous demandez un badge Senior ou Expert, le superviseur que vous choisirez pourra vous demander de lui fournir vos deux derniers rapports d’audits réalisés (soit vous les avez conservés, soit vous les redemandez à l’entreprise, le superviseur est bien entendu tenu à la confidentialité).

 

Cliquez ci dessous sur l’image correspondante au grade que vous voulez évaluer (merci de noter tous vos commentaires pour aider à la poursuite du développement)

auditeur bbflècheauditeur juniorflècheauditeur seniorflècheauditeur expert

Les badges peuvent êtres partagés : depuis votre Backpack Mozilla, sur Linkedin, Viadeo, Twitter et Facebook. Vous trouverez ici le mode opératoire pour réaliser pas à pas cette procédure.