Save the date – Les Universités d’audits internes croisés les 9, 10 et 11 mai 2017 à Spa (Belgique)


L’évènement 2017 des auditeurs croisés à ne manquer pour rien au monde !

trois-clubs

Chers acteurs de la Qualité,
Le réseau ACID et le Mouvement Wallon pour la Qualité organisent la 3ème édition des Universités d’audits internes croisés du 9 au 11 mai 2017 à Spa (Belgique). Ce séminaire aura pour thème : « Quelle valeur ajoutée pour une entreprise de disposer d’auditeurs internes croisés : l’audit croisé au service de la performance économique des territoires ».
Concrètement, nous vous accueillerons le mardi 09/05 avant 20h. Les journées du 10/05 et du 11/05 seront consacrées à divers ateliers reprenant les thématiques suivantes :
– L’harmonisation des pratiques et de la reconnaissance des compétences des auditeurs sur le réseau international ;
– La collecte des retours des expériences des entreprises ainsi que leurs besoins et leurs attentes ;
– Le développement de la boite à outils ;
– Des exercices pratiques d’audits.
Cet événement se tiendra au Silva Hôtel Spa-Balmoral, route de Balmoral 33 à 4900 Spa. Nous vous demandons de fournir une participation financière de 200€ HTVA. Ce montant préférentiel comprend le logement en chambre single et les repas. Tout extra individuel sera à charge des participants.
Inscrivez-vous dès maintenant en contactant Emilie Piette par mail piette@mwq.be. Toute inscription ne sera validée qu’après le paiement des 200€ HTVA/participant au numéro de compte suivant : BE68 2507 8319 2334. Sans un nombre d’inscrits satisfaisant et de sponsoring suffisant pour le 6 février 2017, nous serons contraints d’annuler cet événement.
Le programme plus détaillé vous sera communiqué ultérieurement. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement supplémentaire.

logos-mfq


A propos de Serge Guillemin

Pilote du Club Audits Croisés de Franche-Comté Co-fondateur du réseau ACID Co-auteur du "Petit guide impertinent à l'usage des audteurs internes" et du serious game "Panique à la maison de retraite"

Laissez un commentaire